Aller au contenu principal
Fermer

BNY dépasse ses estimations de bénéfices pour le premier trimestre et démarre 2025, aidée par une hausse des actifs en dépôt
information fournie par Reuters 11/04/2025 à 15:16

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Refonte du paragraphe 1, ajout des estimations des analystes au paragraphe 3, ajout du commentaire du directeur général au paragraphe 4) par Jaiveer Shekhawat

11 avril - BNY BK.N a dépassé les attentes des analystes pour le bénéfice du premier trimestre vendredi, bénéficiant de la croissance des actifs en dépôt qui a conduit à des flux de revenus basés sur les commissions plus importants.

Les commissions de la banque, généralement calculées en pourcentage des actifs en dépôt, ont bénéficié de l'acquisition de nouveaux clients et de la volatilité accrue des marchés qui a conduit les investisseurs à réorganiser agressivement leurs portefeuilles afin d'en atténuer l'impact.

Le bénéfice ajustés'est élevé à 1,58 dollar par action pour le trimestre clos le 31 mars,dépassant les estimations des analystes qui tablaient sur 1,51 dollar par action.

Le marché des capitaux et l'économie sont incertains à court et à moyen terme. C' est pourquoi, dans des périodes comme celle-ci, la banque se positionne de manière conservatrice, a déclaré Robin Vince, président et directeur général de BNY , lors d'une conférence de presse.

Le total de ses revenus de commissions a augmenté de 3 % en glissement annuel pour atteindre 3,40 milliards de dollars au cours du trimestre de référence.

Les revenus nets d'intérêts - l'écart entre les revenus des actifs et les dépenses des passifs - ont augmenté de 11 % pour atteindre 1,16 milliard de dollars.

Les actifs conservés et administrés par BNY s'élevaient à 53,1 billions de dollars au premier trimestre, soit 9 % de plus que l'année dernière.

Valeurs associées

117,470 USD NYSE -0,58%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les ministres de la Défense du Cambodge, Tea Seiha (g), et de la Thaïlande, Nattaphon Narkphanit (d), le 27 décembre 2025 dans la province de Chanthaburi, en Thaïlande ( Agence Kampuchea Press (AKP) / Agence Kampuchea Presse (AKP) )
    information fournie par AFP 27.12.2025 19:14 

    La Thaïlande et le Cambodge ont conclu samedi un cessez-le-feu immédiat dans leur conflit frontalier qui a fait en trois semaines au moins 47 morts et près d'un million de déplacés. Dans une déclaration on conjointe signée par les ministres de la Défense des deux ... Lire la suite

  • Élections en Birmanie: des observateurs étrangers arrivent dans la capitale
    information fournie par AFP Video 27.12.2025 18:32 

    Des observateurs étrangers des élections arrivent dans la capitale birmane, Naypyidaw, avant le scrutin qui débute dimanche, dans le cadre d’élections fortement restreintes. La junte au pouvoir présente ce vote comme comme une étape vers la réconciliation, près ... Lire la suite

  • Des manifestants partisans du mouvement séparatiste du Conseil de transition du Sud (STC) réclame le rétablissement de l'Etat du Yémen du Sud, à Aden, dans le sud du pays, le 12 décembre 2025 ( AFP / Saleh Al-OBEIDI )
    information fournie par AFP 27.12.2025 17:11 

    La coalition menée par l'Arabie saoudite a prévenu samedi qu'elle riposterait à toute action militaire des séparatistes au Yémen, tout en les appelant à se retirer "pacifiquement" des provinces récemment conquises. Cette annonce survient au lendemain de frappes ... Lire la suite

  • Photo de maisons détruites à Offa, dans l'Etat de Kwara, le 27 décembre 2027 ( AFP / Abiodun Jamiu )
    information fournie par AFP 27.12.2025 16:54 

    Les frappes aériennes américaines menées jeudi au Nigeria visaient des militants du groupe Etat islamique (EI) venus du Sahel pour collaborer avec le groupe jihadiste local Lakurawa et des gangs de "bandits", a affirmé samedi à l'AFP un porte-parole du président ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...